Ma broderie

Publié le par Adeline


J'espére que vous avez passé une bonne journée ?

Moi toujours la tête dans mes recherches de travail, à quand la fin de cette foutu crise économique et les tas de poste avec un CDI à la clef ?? La et la question... heureusement les créations manuelles sont la pour me faire oublier toutes ces choses embétante de la vie...



Je vais quand même vous présenter, la broderie que j'ai commencé, c'est ma grande premiére aussi !
Donc je tente un peut dans tous les domaine et je voie se qui me plait le plus...

Voici le modèle :


Et pour vous aider un peut, j'en suis au premier carré a gauche.


Voila pour les créas d'aujourd'hui.




Publié dans Couture tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'avais pas vu que t'avais fait tout ça.<br /> C bO.<br /> ;@)
Répondre
B
merci pour ta visite! reviens quand tu veux!<br /> c'est un bien joli modèle!
Répondre
L
J'adore le modèle que tu as choisi !!!
Répondre
A
en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps mais j'ai hate de reprendre ma broderie , tu m'a donné envie<br /> annesofimo
Répondre
M
ohhh c'que c'est joli... courage pour la recherche de travail... suis pareil que toi... mais tout vient à point qui sait attendre, non???
Répondre