Création de Noël

Publié le par Adeline




Bonsoir tout le monde,

Ce soir quand mon chéri est repartis pour la semaine, je me suis dit : "je vais me motiver et faire quelques créations".

Vous aurez devinez j'ai fais de la couture et des pochettes a mouchoir biensure !!

Maman avait acheté il y a quelque temps des tissus de Noël, j'ai donc tenté de m'en approprier quelques un ... regardez comme ils sont beau ...



Il y a étoile de neige, bonbons, bonhomme de neige, etc... j'adoreee ! Pas vous ?



Du coup j'en aie pris quelques un et j'ai fais ces petites choses la...





Voici donc les bonbons et les bonhommes de neige.

Et vous qu'avez vous fait ce week end ?



Bonne semaine a tous, même s'il parait qu'il va faire moche toute la semaine... "bon courage" !!

Publié dans Couture tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa tes pochettes, j'aime bien ces ptis tissus de noel !<br /> BOnne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes tissus sont superbes...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je passe te faire un petit coucou<br /> Bravo pour ces petites merveilles c'est joli comme tout<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou! j'ai bien reçu l'adresse de ma swapée!<br /> ce week-end, j'ai enfin commencé le cadeau pour la "gagnante" de mon 5000ème com, mais il me manque quelques babioles... mince, encore du retard...<br /> grosses biz & bonne semaine.B<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vi c joli !!! ms dis moi toutes les creations que tu fais, tu en fais koi après ????? t'as vu ke diam's va sortir un nouvelle album ENFIN !<br /> <br /> <br />
Répondre