Petite pochette en tissu

Publié le par Adeline

Je voulais aussi vous montrer la petite pochette que j'ai fait moi même en découpant un vieux pantalon rose.

Bon il ne faut pas regarder les détails, mais bon... j'ose !




Je pense que le mieux serait de le faire a la machine a coudre car à la main, c'est pas vraiment évident.

Voila tout pour la couture.

Pour se qui est de Dolcé, elle, à bien profiter du beau temps encore une fois...

Petit moment calinou...


Madame jouant a "cache-cache", la grosse montagne de paille et bien elle est en dessous !

Bonne journée tout de même !



Publié dans Couture tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli pochette aussi !
Répondre
C
merci pour ta visite ! en tout cas tu as bien fait de nous montrer cette pochette elle set extra ! et ne parlons pas de cette boule d'amour elle est à croquer (oups ;) à caliner bien sûr).
Répondre
X
C'est un bon début ta pochette ! Continue sur ta lancée...
Répondre
G
Ouuuuuuuuuuuu qu'elle est mignonne cette petite Dolce.<br /> ;@)
Répondre