Petite partie de PuB pour les fans comme moi =)

Publié le par Adeline


Finalement me revoila... j'allais oublier !

Tout a l'heure en feuilletant mon courrier j'ai découvert le nouveau catalogue de "Carré Blanc" (Printemps-Eté 2009).
Et pour moi qui est une grande fan, des trucs asiatique, plus particuliérement "Kawaii", japonais, j'ai découvert qu'il y avait :

Peignoir brodé
Serviette éponge, brodée
Drap de bain
Housse de couette imprimée + taie d'oreiller

Tou cela horné de jolies petites poupée "Kokeshi", je suis tombée sous le charme.

Voici le lien si vous voulez jetter un oeil : ici

Alors qu'en pensez vous ?



Ensuite je tenais a vous remercier  les filles pour vos gentils messages d'encouragement et de compliment.

Ici en tout cas vous étes les...
N'hésitez pas a me laisser vos avis... et puis pour les commentaires !!


Merci mille fois de votre passage.


Publié dans Mes infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article