Je n'arrête plus !!

Publié le par Adeline


Une nouvelle passion vous dites... ?

Oui je croie que je vais devenir une passionnée des pochettes à mouchoir !!

On ne rigole pas !! :D

Cette aprés-midi tandis qu'il pleuvait dehors, voici les créations que j'ai faites.


J'ai donc tenté une trousse, (les détails du fond me déplaisent un peut mais bon) et deux petites pochettes a mouchoir (je cherche des idées pour les customiser)...


Qu'en dites vous ?

Moi j'adore, même s'il y a encore quelques petites imperfections.



Publié dans Couture tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le rouge donne à tes pochettes un côté japonisant (je ne sais pas si ça se dit).<br /> <br /> Je trouve ça mignon comme tout. Moi j'aurai cherché à ajouter un cordon afin de pouvoir fermer les pochettes... un cordon à nouer.
Répondre
D
Kikou adeline, comment tu vas?<br /> Super d'avoir des idées de créations comme ça et d'avoir le temps pour le faire<br /> Moi je n'ai pas une minute avec mon fils... et surtout pas trop d'idée créative !<br /> Belle fin de dimanche ! a bientot
Répondre
M
Tu ne t'arretes plus !!! c'est vraiment très jolis Bisous et bon week end
Répondre
S
Ils sont très jolis! J'espère que ta passion pour la couture ne s'arrêtera pas aux pochettes à mouchoir, car y'a tellement de jolies petites choses et simple à faire! <br /> Bravo, continue comme ça!!! ;-)
Répondre
E
non non pour les savons c'est hyper simple. faut juste se lancer
Répondre