Je participe au concours...

Publié le par Adeline



Bonjour a tous,

J'espére que vous avez passez une bonne journée ?
Moi pas trop mal, j'ai découvert ce soir que l'on pouvait s'inscrire sur le site de Marie-Claire Idées pour pouvoir gagner : 2ans d'abonnement ainsi que la possibilité d'exposer sur le stand de Marie-Claire lors du salon au porte de Versailles du 19 au 23 novembre 2009.



Les dés sont lancés...


Publié dans Concours et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> kikou Adeline<br /> je passe te souhaiter un trè bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou je te souhaites bonne chance , par contre ce ne sera pas pour exposer en novembre 2009 car c'est bien sur trop tard, nous sommes inscrites au concours 2010 maintenant :)<br /> Bises et félicitations pour ce joli blog .<br /> <br /> <br />
Répondre