SWAP ETE

Publié le par Adeline



Bonjour a toutes chéres Swapeuses,

J'espére que vous allez bien ?
Moi tout vas bien...

Je viens pour prendre de vos nouvelles niveaux SWAP, savoir si vous vous en sortez, si vous trouvez vos idées, etc...
J'espére que vous avez gardé le secret ! :D

En tout cas si vous avez une question, et tout et tout et bien n'hésitez pas, je suis la !!


Et puis concernant Dolce, elle va mieux :  c'est une vrai galére pour lui donner ces médocs, (car elle ne se laisse pas faire...) mais avec un peut de ruse on s'en sort pas trop mal !


Voila la chipie...


Bonne journée.



Publié dans SWAP d'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour le swap j'ai déjà toute mes idées.<br /> maintenant je vais bientôt commencer...
Répondre
F
j'ai déjà trouvé les idées et tout noté. un grand pas!!! maintenant, yapluka comme je dis... faut savoir que je suis une grande procrastinatrice... mais au final, j'arrive toujours à boucler les trucs à temps...
Répondre
D
bonsoir Adeline, je cogite pour le swap été<br /> mais le seul soucis je n'arrive plus à mettre la main sur ton adresse<br /> peux tu me le redonner stp à mon adresse hotmail?<br /> dominique291@hotmail.com <br /> Merci <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Trop trognon ta "chipie" <br /> Ne t'inquiete pas pour le swap j'ai déjà des idées<br /> Bises et Bonne soirée
Répondre