Mon petit colis est arrivé.

Publié le par Adeline


Bonjour,

J'espére que vous allez bien ?
Moi oui car je viens de recevoir mon petit colis du SWAP D'ETE dans ma boite au lettre.

Voila comment il m'est arrivé, bravo à Domie pour la déco (j'adore la petite dame sur le paquet) :


Et une fois ouvert, voila le joli contenu :


 Voici le contenu :

- Une petite bague en perle (que je porte sur la photo)
- Un roman de Danielle Steel "Miracle"
- Du chocolat au lait d'ananas (je n'ai jamais gouté, c'est la premiére fois que je découvre) :)
- Un très beau paréo-robe, j'adore.
- Et une superbe carte postale que j'ai acrocher a mon mur !

Je remercie bien fort Domie.


Publié dans SWAP d'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
chouettes cadeaux!!! moi aussi j'ai reçu mon colis! du canada!! ;)
Répondre
M
Tu as été bien gatée de très jolis présents. Bises et bonne journée
Répondre
V
bizarre comme chocolat ui tu m'en dirai des nouvelles ! joli le paréo ! jpensais ke ds les colis, il ne devait y avoir ke des creations manuelle moi j'ai pas suivi lol
Répondre
D
Kikou Adeline, ce fut mon premier swap, Merci de me l'avoir fait découvert<br /> et j'aimerai encore participer à d'autres <br /> Superbe échange !J'attends le tien , la poste est plus longue de la métropole à la réunion mais plus rapide dans l'autre sens ... va savoir Pourquoi .<br /> Bisous <br /> Je te tiens au courant dés que je l'ai
Répondre