Mon colis

Publié le par Adeline

Même si par chez nous...


Quelque chose se prépare...

Vous avez deviné de quoi il s'agit ?


Mon colis SWAP D'ETE ...
Il est terminé, il ne manque plus qu'a l'envoyer.

PS : D'ailleurs si vous pouvez ne pas faire comme moi, prendre le contenu de votre colis en photo (moi j'ai deja tout emballé, j'ai pensé aprés aux photos :( ), car dans le cas ou votre SWAPER ne pourrait m'envoyer la photo du contenu... merci les filles.

J'espére que le contenu fera plaisir a ma SWAPER.


Publié dans SWAP d'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Feetish, <br /> <br /> Pas de soucis, effectivement vos mieux tôt que trop tard !<br /> <br /> Très bon week end.<br /> <br /> Adeline.
Répondre
F
Oups j'ai pas fini mon message ^^ Donc de mon côté il me reste deux petites choses a faire aujourd'hui! D'ailleurs il est possible que mon colis parte aujourd'hui car je ne pourrais certainement pas lundi alors mieux vaut plus tôt que trop tard :)
Répondre
M
Le mien aussi est pret à partir !!! gros bisous et surtout très bonne journée
Répondre
P
Flûte à bec ... j'ai fait la même gaffe que toi.
Répondre
D
Bonjour, on a hate , on a hate<br /> J'espère que ça te plaira.<br /> Bisous
Répondre