A vos boites mail !!!

Publié le par Adeline




Bonjour a tous,

J'espére que vous allez tous bien ?
Moi oui tout va bien... je me suis régalé avec la raclette d'hier soir hihi .

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous signaler mes chéres swappeuse que je vous ai toutes envoyer le nom de votre swappée.
L'idéale est que l'on garde secret le nom de la personne que l'on gâte cela garde l'effet de surprise, c'est mieux !!

Si vous avez des question n'hésitez pas !!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> message bien reçu!!! les idées fusent deja!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Ravie de savoir qui est ma swappée.....j'ai tout plein d'idées...ca fume, ca fume!! hi hi<br /> <br /> Allez, je retourne a mes bricolages.<br /> <br /> <br />
Répondre