HAPPY HALLOWEEN

Publié le par Adeline



Bonsoir,

J'espére que vous passez une bonne fête d'halloween ?!
Moi je suis super décus, on dévait voir un film qui fait peur avec mon chéri, un film que l'on m'a prêter, le hic c'est que le film n'est pas dans le boitier... grrr, moi qui voulais frissonner !!!

C'était ce film :



Vous l'avez deja vue ? Moi je vous en reparlerais le week end prochain finalement...

A la place nous allons regarder l'émission sur TF1 : La soirée de l'étrange    j'adore (sauf quand je suis toute seul...)



Nous allons aussi manger un plat que j'adore, plus que tout la "raclette" !!!

Je vous montrerez quelques photos en attendant des photos trouver sur le net pour vous donner une idée...







Et vous votre soirée ?? Qu'allez vous faire ?




Publié dans Coté nature et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hum bonne idée une tartiflette ça fesait trop trop longtemps, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour la soirée c'etait croissant au jambon maison et bonbons au dessert. avec les enfants on a regardé la famille adams! moins terrible que ton film!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour la soirée c'etait croissant au jambon maison et bonbons au dessert. avec les enfants on a regardé la famille adams! moins terrible que ton film!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Halloween à toi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Après avoir monté ton SUPER lit, pendant 2 heures ce matin.<br /> G hâte de manger aussi.<br /> Dommage, nous n'avons pas cet appareil à raclette.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre