Ma création du jour !

Publié le par Adeline


J'espére que vous allez bien ?
Moi bof, j'écris partout pour trouver un boulot, un vrai, mais il n'y a rien a faire ou les réponses sont négatives ou on ne me répond pas...

J'ai encore écrit ce matin on verra...

Entre temps pour me remonter un peut le morale voila se que j'ai fais, une petite tarte en FIMO, elle est préte a mettre au four.

C'est ma toute premiére !! Qu'en pensez vous ?



Elle est aux fraises, on ne rigole pas =)


J'attends vos jugements et vos conseils, car je l'ai faite avec du matériel de "récup'" : couteau cuisine etc...



Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu te débrouilles très bien. bon les fraises étaient peut etre un peu trop mures ou pas assez, mais c'est un excellent début. félicitations.
Répondre
B
bon courage pour le boulot... en ce moment pas facile...<br /> ton petit fraisier est très appétissant!!
Répondre
G
Elles sont bizarre T fraises.<br /> Mais C bien, ma fille.<br /> Jvé la faire cuire ta tarte.<br /> ;@)
Répondre
G
Elles sont bizarre T fraises.<br /> Mais C bien, ma fille.<br /> Jvé la faire cuire ta tarte.<br /> ;@)
Répondre