Mes petits achats du week end

Publié le par Adeline



J'espére que vous allez bien ?
Moi je vais bien a part que en ce moment au boulot c'est le calme plat, j'aime pas trop ça...

Je vous avez dit que je m'étais commandé des livres japonais, je suis super contente car ils sont arrivé, enfin ... le truc un peut moins cool, c'est que je doit recommandé de la FIMO et voir comment faire l'effet chantilly pour certaines créations (d'ailleur si vous avez des idées, je suis à l'écoute).

Les voila



Et vous remarquerez j'ai trouvé aussi jolies perles que voici...




Elles sont jolies non ?




Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

véro 30/09/2009 20:47


bah alrs les nouvelles kes tu fou !!!! tu disparais ????