Nouvelles swap

Publié le par Adeline



J'espére que vous allez tous bien ?
Moi super c'est enfin le week end... youyouuu !

Je suis heureuse que vous soyez aussi nombreuses a vouloir vous inscrire à mon swap "merveilleux de Noël", je suis désolé si je n'ai pas répondut a tout vos mails...


Alors voila les inscrites pour l'instant, nous sommes 9, plus qu'une et le compte et bon !!

Adeline C.
Anais
Bernababou
Cécile C.
Cécile R.
Clochette
Domie
Gigitte77
Moi
...

Je conçois le questionnaire pour le swap afin que mieux connaitre les goûts de notre swapper.

Pour vous donner des dates il faudra faire partir votre colis pour le swap le Lundi 14 décembre 2009 afin que tout le monde envoit un peut avant Noël son petit colis, car c'est quand même le but !

Nous garderons le secret de qui nous gate, c'est plus sympa.



J'ai hate !!

Ensuite je fais un petit coup de pub', pour mon forum cette fois, forum de quoi je vous explique...
C'est un forum de diffusion pour les animaux de compagnies, des animaux qui ont été abandonnés et qui cherche une nouvelle famille ou une famille d'accueil...
Si vous avez des questions comportement, santé, vous pouvez aussi y allé !

Le forum : link

Vous étes les bienvenues !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> kikou<br /> <br /> est ce que tu peux me dire exactement en quoi consiste le swapp ? je serais bien intéresser pour me rajouter sur ta liste.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai hâte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre