Mon pain d'épice terminé...

Publié le par Adeline



Re-Bonsoir,

Je vous avez dit il y a quelque temps que je participais à l'organisation de Chriscats (son blog est dans mes liens favoris), un marché de Noel...

J'ai commencé par un petit pain d'épice dont je vous avez montré des images il y a longtemps maintenant...

Le voici terminé, je compte faire d'autre choses mais pour l'instant voila le p'tit bonhomme...




Voila, alors je veut vos avis !!!




Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super mignon! on en mangerait!! B<br /> <br /> <br />
Répondre
M
il est super bo
Répondre
M
Il est trop joli
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> moi je le trouve très mignon ton petit pain d'épice, j'aime beaucoup et cela change des habitudes !!! <br /> <br /> Bisous et merci.<br /> <br /> Chris.
Répondre
D
Bonsoir, je raconte souvent cette histoire àmes louloux<br /> Bisous <br /> Bonne nuit
Répondre