Retour retour sur la blogosphére...

Publié le par Adeline



Bonjour a tous,

J'espére que vous allez bien ?
Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté un petit article sur mon blog, et oui depuis que j'ai repris le boulot, il faut que je me réorganise (entre les créations et mes animaux enfin je suis surbooké...).

Et vous quoi de neuf, je n'ai pas beaucoup de vos nouvelles, vous étes tous partis en vacance ???

Je vous rappel que je prévoi d'organiser un swap pour septembre et que j'attends vos vote pour le théme, vous trouverez le sujet dans la catégorie : "PROJET SWAP".

Les thémes seraient : Trucs de filles ou Trucs de cuisine
 
C'est a vous de jouer !

Et puis en surfant sur le net, j'ai trouvé de jolies images (sur le théme des bébés animaux) que je voulais vous faire partager... lesquel préférez vous ?

Le bébé chien



Les bébés canard



Le bébé chat


Alors laquel vous préférez ?

Moi toutes...


Publié dans Mes infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Kikou, ta lettre est partie ce matin<br /> Pour le swap trucs de filles<br /> Bon week-end !
Répondre
G
G une préférence pour les 2 dernières.<br /> Trop mimi.<br /> ;@)
Répondre
E
ils sont tous a croquer!!
Répondre