Fin du SWAP D'ETE

Publié le par Adeline


Bonjour, Bonjour,

J'espére que vous avez passé un bon week end ?
Moi dans l'ensemble sympa comme tout.

Je souhaité remercier toutes les participantes du SWAP D'ETE qui c'est très bien déroulé, merci encore pour votre participation et votre bonne volonté.

J'ai eut de bon écots des participantes, c'est super.

Je voulais demander aussi à Miss Web, Pascale et Flemmarde mais pleine d'idée s'il était possible d'avoir une petite photo de votre colis reçu car je n'en ai pas, de sorte à se que je puisse terminer mon article concernant les colis. :)



Pour le reste comme je l'ai indiqué sur l'article un peut plus bas (dans la catégorie : SWAP PROJET), je suis entrain de chercher une idée swap, mais comme j'hésite sur les deux thémes, je vous laisse faire le vote.

Les deux thémes :

Trucs de fille
Trucs de cuisine

Merci encore !!

Bonne fin de week end.

Publié dans PROJET SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as juste a prendre l image sur mon blog ;-)
Répondre