Hommage Michael Jakson

Publié le par Adeline


Bonsoir à tous,


Suite à la disparition du King, (roi de la Pop) j'ai décidé de lui rendre un hommage en lui conçacrant un article rien qu'a lui.

Et oui, Michael Joseph Jakson qui était un auteur-compositeur-interpréte mais aussi danseur-chorégraphe, poéte l'un des plus connu mondialement de part son énorme succés est décédé le 25 juin 2009 en Californie.

Il toucha tous les styles de musique que se soit : Disco, Funk, New Jack Swing, Pop, R&B, Rock et Soul.

Il aura sorti prés de 12 albums dans différentes maison de disque, plusieurs compilation et aura fait plus d'une aparition dans des films, etc...

Il est parti lui aussi rejoindre les anges, aprés une vie très mouvementée.


Cette bougie pour sa mémoire et ces grands fans (mon chéri l'aimé et l'aime encore beaucoup)

Publié dans Un petit tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous avons perdu un Grand de la musique..<br /> Il nous manque deja.....<br /> lorent et ses <br /> 2900 tailles-crayon....
Répondre
M
il restera pour moi un de mes chanteurs préférés Bises et bonne journée
Répondre
K
On doit tous mourir un jour... Rares sont les personnes dont la mort me touche, mais je dois avouer que la sienne m'a touchée.
Répondre
V
ui j'ai appris ca ce matin au boulot !sa ma choqué ! vraiment on s'y attendais pas du tt ! ses musik continueront de faire un carton
Répondre