Mes colliers créations

Publié le par Adeline


Bonjour,

J'espére que vous avez passé une bonne journée ?
Moi pas trop mal, je me suis renseignée pour un BTS qui me plairait bien mais le hic, les inscriptions serait déjà cloturée, pouasse pour pouasse...

Mes bons... pour l'instant je vais vous présenter mes créations mis en oeuvre...

Le macaron violette / chocolat


Macaron fraise / fraise


Lequel préféré vous ?

Moi le premier, il me manque plus qu'a acheter du vernis...


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ton blog est très coquet à toi aussi !!!!<br /> j'y es pris plaisir à naviguer dessus....j'aime beaucoup tes creations....<br /> gr bisous Cocorinette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
j'adooore le 2eme!!! ta petite fraise est bien plus chouette que la mienne dis donc!! bravo!
Répondre
E
gourmande...<br /> c'est toujours un plaisir de te lire...<br /> bises
Répondre
E
une petite preferance pour celui avec les 2 macarons
Répondre