La fête des mamans

Publié le par Adeline


Tout d'abord je te souhaite à toi en particulier  ma maman, une très bonne fête !

Ensuite je souhaite une joyeuse fête des méres à toutes les mamans qui passeront sur mon blog.

Pour commencer je t'offre ce bouquet virtuelle...


Comme il te plaisait voila, il est pour toi.



Voici les petits cadeaux que j'ai offert a ma maman :


Le petit coffret était accompagné de :

- un vase avec une plume
- un petit diffuseur de parfum
- un porte photo
- un petit gel douche yves rocher avec un petit savon.



Et vous que lui avez vous offert ?

Bonne journée.


Publié dans Mes infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une belle attention pour la personne chère à ton coeur<br /> Bonne soirée<br /> J-7 avant l'envoi du colis (OUAIS)<br /> Bisous
Répondre
V
c jolie le petit truc a plume ! moi un esortie sur un bato avec un resto a bord, et d fleurs
Répondre
G
Merci ma Dounette.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ;@)
Répondre
B
coucou!!!!!<br /> ces moments sont magiques pour nous maman! & d'autant plus quand les enfants sont petits! mais quand on est grands aussi!!!<br /> biz.B
Répondre