Journée Shopping...

Publié le par Adeline


J'espére que vous avez passez une bonne journée ?
Moi je vais vous raconter ma journée d'hier...

Tout d'abord avec mon chéri, nous sommes allez nous promener au Champs Elysée, tout proche de :


L'arc de Triomphe

Ensuite nous avons mangé un morceau et fait quelques magasins !!


- Fnac
- Dainese (magasin de motos)

Je lui est demandé de m'accompagner dans le magasin, "Rougier et Plé" pas très loin de la...


Voici mon butin...


- Le fameux livre "La maison de Tilda" (magnifique)
- 3 feuilles pour décopatch
- 2 pains de FIMO
- un support en chat.

Je m'attendais a trouver du tissus, mais apparament ils n'en vendent pas, tenpis !!


Publié dans Un petit tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est dingue t'es devenu une pro de tout ce qui est travau manuel !
Répondre